dimanche 31 mars 2013

Faire des chocolats facilement

Je suis une grande gourmande, et ce que je préfère parmi tout, c'est LE CHOCOLAT ... (après le coca zéro ... ne cherchez pas y'a pas de rapport !)

Manger un bon chocolat chez le chocolatier c'est cool mais c'est cher ...
Manger un carré de chocolat ou un kinder c'est bon mais c'est pas super beau ....

Alors pourquoi ne pas utiliser ses 10 petites mimines pour faire simplement de beaux et bons chocolats ????

Je vous mettrais au fur et à mesure mes essais de chocolat ! j'en ai déjà testé plusieurs mais je ferai un post à chaque fois pour vous faire découvrir le petit plus !

Prenez une feuille de papier sulfurisé

Etalez 5 kinder maxi fondu

Mettre au congelateur 30 minutes

Etalez par dessus une demi tablette de chocolat noir fondu

Rajoutez de la noix de coco par dessus

Mettre à nouveau au congelateur 1heure

Sortez et cassez le rectangle de chocolat


Et pour offrir il suffit de les mettre dans un petit papier transparent et c'est trop la classe !!!! 



{Je vous mettrait pleins d'autres recettes par la suite ! j'ai fais de nouveaux essais  !!!}

Aucun commentaire: