dimanche 3 mars 2013

Foodizbox Février 2013

Donc pour le détail :

- BRUM Mandarine 100 pulvérisations (pour faire du salé comme du sucré) 12 euros

- Crème de poivron noisette & cardamome (à manger en accompagnement ou cuisiné) 2,34 euros

- Salade de fleurs (pour décorer tous les plats sucrés ou salés) 5,40 euros

- Tablette de chocolat noir coquelicot (à cuisiner ou à manger miamm ... perso ca risque d'être dur de le cuisiner ...) 3,50 euros

- Pâte à tartiner speculoos crunchy les gr ne sont pas précisés donc je pense que c'est le pot dégustation à 4 euros (ça c'est mon produit préféré du mois... je suis vraiment trop gourmande)

- Gelée de Rhum vanille aux pépites d'algues (à cuisiner pour du salé ou du sucré, belle surprise je ne connais pas du tout !) 3,95 euros

L'épluche tomates !!!!! alors moi au début je ne savais pas et je pensais que c'était un éplucheur classique... (d'où mon petit message sur ma vidéo) mais non c'est un éplucheur à TOMATES géniallll !!!!!! 2/3 euros je dirais ...Je me trompe peut être mais je met le prix minimum que ca pourrait couter en magasin


Donc total de la box : 34 euros

Prix de la box 25 euros

Foodizbox ne s'est pas foutu de nous !!! Innovations, découvertes, simplicité ! bref une belle box vivement celle de mars !!! (En espérant la recevoir avant Avril !)

Petits bonus les Aquapop que nous avons déjà eu dans la box de janvier, mais on en a jamais de trop ! ce sont des serviettes qui se constituent quand on les imbibes d'eau, c'est super pratique !

Un petit badge à l'effigie de Foodizbox pour les plus adeptes !

Pour vous inscrire : http://www.foodizbox.com/



Aucun commentaire: