lundi 4 mars 2013

La Bonne Box descriptif - Mars 2013

Bon comme promis je fais un petit descriptif de LA BONNE BOX de mars 2013

Vinaigrette au confit d'oignons et noisettes éclatées (pour les salades et crudité) je ne la trouve pas mais leurs autres vinaigrettes sont à 5,50 euros

Pétoncle aux piments d'espelette 4,50 euros

Chutney de courgette aux épices impossible de trouver un prix ...

Pistache verte le pot est a 16 euros mais je pense qu'on en a moins dans le sachet max 8 euros

L'infusion le glorieux 14 euros 

Caramel au beurre salé 4,90 euros 

Chocolat noir $9.00 donc en gros 7 euros 

Donc prix total 44 euros sans le chutney Prix d'achat 29 euros (moi je l'ai eu à 20 euros Merci Bonne Box pour ce code de réduction !)

Donc La box vaut vraiment plus que le prix d'achat, point positif (car certaines box ce n'est pas le cas et je ne trouve pas cela normal ... )
Autre point positif ?? j'ai eu beaucoup de mal à trouver les prix ... cela veux dire que c'est des produits qu'on ne croise pas à tous les coins de rue !

Comme c'est ma première box et que j'ai un bon comparatif de box déjà testés (Blog commencé bien après mais j'ai testé la BIG, Gastronomiz, Eat your box, Foodizbox...) Elle propose de beaux produits, mais il n'y a pas ce petit truc qui me fait faire WAHOUUUUUU .... j'aurai eu la box de février j'aurai pu me refaire la pub Zalando je pense ! mais là non ... Je pense laisser la chance au mois d'avril parce qu'ils parlent chocolat, et moi quand on me parle chocolat je craque !!! Mais bon je me laisse encore quelques jours de réflexion ...

Autre point négatif, pas de petit goodies, accessoire, ustensile ... rien nada ... j'aime bien la présentation mais c'est un peu simpliste pour moi. Comparé aux autres box je ne suis pas fan malgré un prix de box élevé.

Et petit dernier point négatif, que je retrouve aussi dans la Eatyourbox... une recette par produit... et là j'ai lu un peu les recettes et certaines sont vraiment trop compliquées pour moi et surtout ne me donnent pas envie ... ça n'arrive pas à la cheville de la Foodizbox pour le coup !

Vous en avez pensé quoi vous ???

2 commentaires:

Myriam Mimi a dit…

Ca donne envie ! La vinaigrette au confit d'oignon moi ça me vend du rêve !

Ecila a dit…

Oui moi aussi ca m'a bien plu ca ! je ne l'ai pas encore testé mais surrement ce midi ! :)