dimanche 31 mars 2013

Le jour où j'ai commencé une collection ...

Je suis une personne qui n'aime pas garder des choses que je n'utilise pas, mais je déteste jeter ... Vendre c'est bien gentil mais moi ce que je préfère c'est le TROC !

Pourquoi j'aime ? 

- Ca permet de vider ses tiroirs
- Ca fait plaisir à une autre personne
- On a l'impression de recevoir des petits cadeaux dans notre boite aux lettres !
- On rencontre et discute avec des nouvelles personnes
- On découvre de nouvelles choses !

Il faut juste faire attention pour ne pas se faire avoir car il y'a toujours des filles qui viennent pour nous arnaquer .... mais bon moi je n'ai jamais eu de soucis !!!

Bref je n'étais pas venue vous parler de mes trocs, mais c'est grâce à un troc en particulier que j'ai commencé ma collection !


Bon bon bon Je troc une bague rigolote, je ne met pas de bijoux mis à part mon alliance, mais je me suis dis pourquoi pas car elle était sympa et je me suis dis qu'au pire je pourrais à mon tour l'offrir !

Tadam :






Au final une fois reçue je me suis dis je la garde pour moi !

Quelques jours plus tard et par le plus grand des hasard je reçois une 2ème bague dans mon Swap :




Et voilà la collection est partie .... par contre je me refuse d'acheter des bagues trop cher ! J'attends d'en recevoir dans mes futurs swaps je l'éspère ou en troc : des faites maisons, des achetées, des recyclées je m'en fiche tant qu'elles sont rigolotes !

J'ai quand même craqué pour celle-ci samedi au magasin Pylone :




Et puis hier petit tour à Claire's et 2 bagues m'ont fait de l'oeil donc je suis repartie avec :






Si vous avez une petite bague à m'offrir afin d'avancer dans ma collection n'hésitez pas à me demander mon adresse en Message privé ! :) J'aime beaucoup celles faites maison ! hihihihi !!!!  


Aucun commentaire: