dimanche 24 mars 2013

Le jour où j'ai dis STOP !

AUX BOXS .... !
Non mais attendez tout de suite je vous entend : "c'est ça ouai on ne te crois pas, tu nous la feras pas à nous tout ça tout ça ...." oui qu'on se comprenne je réduis car :
1- Je me suis inscrite à des Swaps ça change un peu et du coup c'est un budget aussi
2- J'ai fais le tour et pour l'instant je ne garde que celles qui pour moi en valent vraiment le coup
3- Je me lancerai bien dans la confection de petits bijoux et ça coûte un peu de sous la matière première tout de même
4- Je reprend le boulot dans une semaine et à moins qu'on augmente les journées à 48H voire 72h, je ne pourrais pas tout faire d'un coup !

Donc où est ce que j'en suis ?

- Joliebox : Désinscrite j'ai fait ma commode donc c'est parfait ! je la trouve ravissante ! vous pouvez la voir ici
- GlossyBox : Désinscrite il ne me reste plus que la box Essentielle n°2 à recevoir
- La bonne box : Désinscrite j'attends juste la box d'avril
- C la boite : j'avais pris une box unitaire d'Avril !
- Gastronomiz : Désinscrite j'attends juste la box d'Avril
- My little Box : Je reste j'y suis abonnée depuis Janvier 2012 et j'aime beaucoup leur nouveau concept (après un mois de septembre bien pourri, où ma souris a frôlé de très prêt le DÉSABONNEZ VOUS ICI...)
- Foodizbox : Toujours inscrite, pour moi c'est la box qui me convient le mieux point de vue cuisine donc j'y reste et les créateurs de la box sont vraiment très sympatiques !

Ça fait un sacré ménage tout ça !!!! c'est mon compte en banque qui va être content !

A coté de ça j'ai des petits Swaps de prévus mais je ne les détailleraient pas ici tout de suite car sinon on dirait l'effet des vases communicants et bon ça ferait tomber ma crédibilité de bonne volonté à zéro !

Je suis quand même assez contente de moi et je vais de ce pas faire un petit billet sur deux choses que j'ai fais samedi : La boxmania & le Troc box event

2 commentaires:

Anonyme a dit…


Coucou c'est Cat',

Je t'avoue que c'est pour les mêmes raison que je ne me suis pas lancée des les box.

Beaucoup me disait mais "fais le" ... oui entre tous ce qu'il y avait à gérer j'ai eu trop peur de devoir annuler swap ou ce que j'aimais vraiment pour ça.

Je comprend pleinement!
Bisous,
Cat'

Ecila a dit…

tu as bien raison ne te lance pas ca ne sera que meilleur pour ton compte en banque :) hihi !!!!