samedi 9 mars 2013

Smart Store (à Paris) + Event BOXMANIA

Qui connaît ce magasin un peu spécial ? Smart Store qui se trouve dans le 9ème à Paris.

Concept : 

Pour la modique somme de 10 euros par an, on peut ramener chez nous 5 articles par semaine (Beauté, cuisine ...) et les tester !
Il faut penser à commenter au moins 1 produit emporté par semaine et répondre aux quizz quand on nous le demande, bref rien de trop difficile !

Bien entendu on peut prendre qu'une seule fois chaque article, mais cela permet de découvrir de nouvelles choses.

Ça fait un moment que j'ai envie d'aller tester ce concept, car :
1. C'est original
2. Ça fait comme des cadeaux, car 5 articles par semaine x 52 semaines pour 10 euros c'est pas cher !
3. J'adore tester, j'adore remplir des questionnaires et commenter ce que je test
4. C'est à paris donc pas super loin de chez moi !

Le petit point négatif étant que je suis une grande timide ! (et que c'est à l'autre bout de chez moi) donc j'ai essayé d'engrainer des amies mais ça n'a jamais abouti ... cependant le 23 MARS 2013 il y a un événement dans ce fameux magasin ... qui regroupe des Box : LA BOXMANIA pour info qui regroupe 4 box : Eatyourbox, Le koutchoulou, le petit ballon, la thé box et en partenariat GÜ, nous pourrons rencontrer des personnes qui gèrent ces box et avoir des réductions.

ALORS LA JE DIS OUI et j'engraine une amie !!!!!!

1 évent + Enfin aller à ce magasin = I'm a WINNEUSE !!!!


Lien vers l'e magasin : http://www.smart-store.fr
Lien vers l'event : https://www.facebook.com/events/519057138145680/ (BOXMANIA)


Aucun commentaire: