mercredi 3 avril 2013

La Bonne Box - Avril 2013

Et voilà ma bonne box d'Avril 2013 est arrivéeeeeeee !




- Huile d'olive extra vierge Castelas 200ml : 7,50 euros (Source) http://www.castelasshop.fr

- Infusion de cacao de Pierre Marcolini (Tout le goût sans les calories que demander de mieux !!!) 450gr, 9,80 euros (Source) www.marcolini.be

- Chocolat Akesson's 75% de cacao Criollo de Madagascar (Il a un arôme de cacao très expressif et des notes subtiles de citrus et de fruits rouges 60gr. 4,95 euros (source) www.chocolat-only.com

- Gelée de crémant de Bourgogne à la fève de Tonka du Brésil pot 120gr (ca m'intrigue...) 3 euros (Source) www.epices-monde.fr

- Risotto pronto aux cèpes (Miammmm mon produit phare !) Gli Aironi 5,70 euros (Source) www.les4gourmets.com

Prix de la box : 29 euros
Prix des produits in Ze box : 31 euros

Point positif : De beaux produits, de la qualité et des petites découvertes
Point négatif : l'emballage trop grand (il ne rentre pas dans la boite aux lettres, prix Box vs produits pas très énorme.

Je ne prendrai pas de box le mois prochain car pour moi je le dis et redit : TROP CHER !!!!!!

et vous qu'en pensez-vous ????

-

Aucun commentaire: