mardi 9 avril 2013

Le jour où j'ai mis du vernis OPI liquid sand ...

.... ma vie a été toute autre .....

Comment vous dire ... Je fais un enterrement de vie de jeune fille l'autre jour et nous avons fait un Bar à beauté (Tiens ça mériterait bien un petit billet ça !!!) et du coup nous avons pu choisir un vernis à nous faire poser.
J'ai opté pour le OPI collection Mariah Carey Liquid Sand Violet







Moi qui me bat toujours avec mes vernis car je dois faire 300 retouches, ça ne sèche jamais bien, 3 heures après j'ai déjà les doigts dégueulasses car le vernis ne tient pas ... et bien là je peux dire que OUI il est cher mais OUI il tient à la perfection !

Posé Samedi, nous sommes Mardi soir et il tient toujours aussi bien, il a quand même survécu à l'enterrement de vie de jeune fille, un dimanche à la campagne avec de la peinture acrylique qui s'est invitée par dessus... mais qui est partie au lavage de mains, le vernis lui n'a pas bougé d'un poil !!!, un lundi avec reprise du boulot, transports, blocage d'un doigt dans un bus, 2/3 coups sur mon bureau, le bain de ma fille, le lavage des biberons à l'eau ultra chaude, un mardi identique avec en petit bonus un bain "hammam" car je ne prend pas de bains en dessous de 40°... et toujours là toujours aussi beaux mes ongles !

Je noterai juste que j'avais 2 pètes à mon vernis car la nana qui me l'a posé n'a pas attendu le séchage comme il faut ... mais ça c'est une autre histoire que je vous conterai ... vous ne serez pas déçues je pense ... !

Bref je vais craquer je vais me l'acheter !!!!!! (enfin pas maintenant mais peut être pour le mois prochain vu que j'ai des mariages de prévu)

A moins qu'une âme charitable me l'offre ??? Ba quoi ... c'est beau de rêver dans la vie non ??? ....

(Photo qui date de ce soir donc le vernis a bien 3 jours et demi sur mon doigt là .. un vrai petit miracle de la vie ... oui je sais il m'en faut peu !!!!)



2 commentaires:

roxane a dit…

Tu me donne trop envie d'essayer! Surtout quand tu dis que ca resiste aux lavages de biberons ultra chaud. Moi aussi je suis maman, et j'ai tjs les mains dans l'eau et du coup mes vernis ne tiennent pas plus de 48h avant de montrer des signes de faiblesses. Je vais me renseigner sur les prix parce que tu m'as vendue du reve :-)

Ecila a dit…

Non mais tu ne peux pas t'imaginer comment je suis amoureuse de ce vernis, la nana m'a mit un top coat en dessous je pense que ca aide à tenir, mais je n'arrète pas de me regarder les ongles et de me dire mais c'est trop génial ... Ce soir donc Mercredi soir J+4,5 et il est toujours là !!!! J'ai jamais vécu ca !!! On dirait que je vis un truc de fou mais c'est un peu ca, en général je suis obligé de faire une retouche tous les soirs et c'est trop chiant !