vendredi 20 mars 2015

TINILOO - Box de Mars 2015 «Enfin le printemps !»

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu ma box de Mars sans aucun soucis :) déjà un bon point !!!!


- Un livre "Petit Arc en Ciel et son papa"
6 Euros
Le livre est plutôt mignon et c'est toujours sympa un petit livre (le mien est un peu abîmé sur le coté je suis déçue mais bon ce n'est pas trop grave )

- PLAYDOH Minnie pate à modeler à partir de 3 ans
8 euros
j'adore pour faire des petites activités à ma fille

- HIPP Brassé Bananes Mangues Ananas (4 pots)
2,3 euros
Parfait aussi pour ma fille ça permet de changer de goût sur les yaourts :)

- RIVADOUCE - Une eau nettoyante
8,2 euros
J'utilise beaucoup d'eau nettoyante dans le quotidien et je ne connais pas cette marque donc parfait comme produit !

- SHOEPS - Des lacets élastiques
10 euros
Alors ça je ne suis pas fan du tout... box pour les 36 mois max, du coup je trouve ce produit plus pour 5/6 ans ... Je vais les mettre de coté ou les offrir car même à scratch ma fille ne sait pas encore mettre ses chaussures seules, en plus j'en ai eu des blanches et je trouve ça un peu moche ....

- Un bon de réduction pour la Shooting Box / Le magazine Parents


Prix total de la box : un peu moins de 35 euros, acheté 26 euros FDP compris
Au global je trouve cette box complète : Activité / produit de beauté / livre / alimentaire / accessoire


j'ai pu voir la box pour une petite fille de 12 mois et je la trouve vraiment mieux et surtout elle possède 2 produits beaucoup mieux qui amènent la box à plus de 55 euros ce qui fait une sacrée différence.

les 2 grosses différences :
- Le livre reçu est un livre sonore à 14 euros (au lieu de mon livre)
- Un vêtement LA QUEUE DU CHAT à 25 euros (au lieu des lacets ...)


Le mois prochain j'ai pris la box pour mon futur Loulou donc ça sera une box petit mec tout juste né !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Ecila, merci pour ton partage. je te glisse ma reponse a ton message :

On ne peut jamais être satisfaite tous les mois. C'est vrai que coloré ça change sur un petit garçon mais ça un coté fun . Blanc sa ne m'aurai pas plus, s'est bien trop salissent. Mais ça permet d'essayer. Pour le livre il est aussi abimé sur les cotés malgré le carton, tout ne supporte pas le choc . Bonne journée a toi et merci de ton avis .


Félicitation pour se futur bébé.
Je n'ai pas fait le calcule du prix la box mais nous sommes pas très loin en tarif. J'ai cru aussi comprendre que tu reprenais du service sur ton blog. Hate de lire tes prochains posts

Ecila a dit…

Merci pour ta réponse :)
Pour les livres je trouve ca quand même bizarre mais après cela reste un livre et un livre ca vit (encore plus avec un enfant de 2 ans et demi !) donc ce n'est pas très grave et cela n'empèche pas son utilisation !

Merci pour mon futur miniMe ! et oui je reprends du service j'ai un peu plus de temps à la maison en ce moment qu'avec le travail ! du coup j'en profite !

Hâte de lire aussi tes autres posts sur ton blog !!